Dutch dinner

Publié le par Laet

A la veille du départ des deux françaises, les deux néerlandais avaient décidé de nous faire gouter une spécialité de leur pays. Avec Marion et émilie nous avions décidé de nous vêtir de orange (la couleur nationale malgré son absence dans le drapeau...) pour leur faire honneur. On avait réussi à dégoter pleins de petites choses et notamment un magnifique vernis... A vous de juger!

Enfin au final, on a un peu fait un bide... Le reste de la troupe a à peine remarqué qu'on avait fait cette petite blague... Nous étions un peu déçues mais le principal est que nous nous étions franchement marrées à nous préparer!!

Au menu donc, une purée pommes de terre - carottes - genre de mache, écrasées à la main, le tout accompagné par une sauce brunatre salée aux oignons... Un vrai petit délice, simple mais efficace!


Le repas a été plutôt calme, les examens des derniers jours avaient mis tout le monde KO... Avec Marion nous étions un peu triste, nous partions le lendemain et personne n'avaient vraiment réalisé. On s'est donc quitté un peu bizarrement comme ci nous pensions nous revoir le lendemain...

Et chose à noter, Peter aura appris en 5 mois a complétement apprivoiser les "french girls", il nous a offert à chacune des chocolats et des sucreries autrichiennes. Une attention qui nous a beaucoup touchée!

Les derniers moments approchent, les dernières heures mêmes... Je dors chez Marion ce soir là car j'ai déja rendu les clés de mon appartement.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article